Site en cours de construction...

Les cuisines du monde avec Amandine

Bienvenue sur notre blog

Nos blogs sont en cours de constructions mais n'hésitez pas à poster des commentaires ainsi que des suggestions.

Toute l'équipe de l'association Bal'l vous remercie pour votre passage sur ce site et vous souhaite une bonne détente.

Beignets africains / Mikate

Le plaisir de cuisiner

Par le billais de l’échange et du partage de compétences et des savoir-faire,  des amateurs des plats cuisinés maison de l’Association Bats l’aile Culture et loisirs vous livrent leurs secrets afin de vous faire voyager aux quatre coins du monde.

Nous ne sommes pas des professionnels mais nous aimons seulement cuisiner et partager notre passion et aussi échanger avec ceux qui le désirent.