Site en cours de construction...

Brocante

Notre première oeuvre d'autofinacement. Mars 2017

Barbecue "Base de Loisirs" 2017

-----------------------------------   Le barbecue "Base de loisirs" de cette année s'est déroulé avec succès. Les familles étaient très contents de se retrouver autours du feu , de l’eau et de la terre. C’est toujours un plaisir de partager un barbecue en famille ou avec des amis, surtout quand cela se passe à l’extérieur de sa ville. Cette année encore, nous avons sommes retournés à Cergy. QUEL BEAU TEMPS !!! La seule journée à laquelle la météo a été en notre faveur. Après plusieurs tentatives de reconciliation avec « dame Nature », au risue d’annuler notre barbecue de cette année, nous avons fini par trouver le vendredi 14 juillet. Fête nationale et jour férié, mais jour de semaine quad-même. Ce qui fait qu’il n’y ait pas un monde fou à l’Ile des loisirs. Ce qui nous convenait parfaitement ! En plus de l’eau et la plage, ils ne manquaient pas d’activités pour dépenser de l’énergie.   En 2015, la bataille d’eau parents-enfants avec des pistolets à eau avaient été un moment de partage assez remarquable. Tous,  adultes comme enfants se sentir au même point de vulnérabilité et/ou d’acharnement et cela dans une ambiance bon enfant.   Cette année nous avons opté pour la corde à sauter et tout le monde s’est prêté au jeu. Même les passants pouvaient s’arrêter quelques minutes pour admirer l’endurance de nos joueurs avec des sauts rythmés et accompagnés des chants traditionnels.                                                                                                                                                                                              Ramy WEBER                                                                                                                                                                                             Association Bal’L

Atelier Roses des sables du 8 mars 2018

Nous avons profité de l'arrivée de juju et nana pour préparer un petit dessert "Les Roses des sables" que nous leur avons offertes.

Atelier Poupée en carton (mars 2018)

Merci aux enfants pour cet atelier improvisé afin d'accueillir Juju et Nana qui sont revenues nous voir à Romainville.

Atelier "galettes des rois" janvier 2018

Nos galettes des rois fait maison ont été partagées avec quelques voisins. Merci aux participants, surtout aux enfants.

Atelier de confection des "Pinatas" (mars 2018)

Merci à toutes et tous. Merci aux enfants, aux jeunes et aux parents. Aux prochains ateliers...